Accueil » Qui sommes nous ? » Nos actualités dans le domaine de l'odeur et de la qualité de l'air

Certech a participé avec succès aux tests inter-laboratoires pour l'analyse de la qualité de l’air

[18-01-2021]

Certech a participé avec succès aux tests inter-laboratoires pour l'analyse de la qualité de l’air

Certech est agréé par la Région Wallonne pour les prélèvements, analyses, essais et recherches dans le cadre de la lutte contre la pollution atmosphérique ainsi que la mesure par olfactométrie dynamique et le traçage des odeurs en milieu récepteur avec panel de nez experts. Certech est également agréé par la Région de Bruxelles-Capitale pour les mesures d’odeur.

Dans ce cadre, Certech a participé avec succès aux tests inter-laboratoires "LABS_2020"  organisés par le VITO  sur les mesures de vitesses, volumes, température, poussières et dosage d’HCl.

Certech est actif dans le domaine des COV et des odeurs depuis plus de 35 ans et est une référence en Belgique et à l'international en tant qu'expert Belge dans des groupes de normalisation sur la qualité de l'air (comités AFNOR, ISO et CEN). Notre expertise technique est ciblée sur l'odeur, les COV, les aérosols, les poussières, les nanoparticules, le bruit et les agents microbiologiques. Les compétences du centre, son infrastructure et l’expertise de spécialistes sont mises à disposition des entreprises pour la caractérisation complète des émissions et le développement de nouveaux procédés et produits.

Toutes nos reconnaissances ici

Suivi en continu des COV totaux par FID sur rejet gazeux  

 Laboratoire mobile pour suivi de la qualité de l’air